Un an et demi au pouvoir : Père Ouza analyse le duo Diomaye-Sonko, « je crains qu’ils ne (…)

Un an et demi au pouvoir : Père Ouza analyse le duo Diomaye-Sonko, « je crains qu’ils ne résistent pas à… »

[SeneNews Actu - Sénégal] - 2/09/2025
L’artiste musicien et commentateur politique Père Ouza s’est exprimé sur le début de mandat du président Bassirou Diomaye Diakhar Faye et du Premier ministre Ousmane Sonko, livrant une analyse nuancée entre admiration et mise en garde. Interrogé par L’Obs, il a d’abord insisté sur la nécessité (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Keur Massar – Mbour : 8 tonnes de denrées périmées et 500 kg de chanvre saisis en 48h
La Gendarmerie nationale poursuit son offensive contre la criminalité et les trafics illicites. En l’espace de deux (…)
[Senego] - 31/08/2025
Forum Africain sur les systèmes alimentaires : Diomaye Faye plaide pour une agriculture moderne, mécanisée et attractive pour les jeunes
Lors de la cérémonie officielle du Forum Africain sur les systèmes alimentaires (AFS), le président Bassirou Diomaye (…)
[Dakaractu] - 2/09/2025
Amidou Djiba du MFDC se débine devant les enquêteurs : « Diomaye est mon cousin »
Interpellé pour des propos jugés séditieux et des actes à connotation indépendantiste, Amidou Djiba a été entendu à (…)
[SeneNews Actu] - 1er/09/2025
Perturbations sur les vols Dakar-Paris : Air Sénégal s’explique
Air Sénégal a annoncé une série de modifications sur son programme de vols entre Dakar et Paris suite à des « (…)
[Senego] - 3/09/2025
Liban : Une personne tuée dans une frappe de drone israélien près de Tebnine
Une personne a perdu la vie lundi 28 octobre 2024, lors d’une frappe de drone israélien dans le sud du Liban, près (…)
[Senego] - 25/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |