En plus de la défaite, les choses se compliquent gravement pour le lutteur Fils de Tigre

En plus de la défaite, les choses se compliquent gravement pour le lutteur Fils de Tigre

[SeneNews Actu - Sénégal] - 23/02/2026
Madiagne Guèye alias « Fils de Tigre » en référence à son père, l’ancien lutteur Moustapha Guèye, traverse un début de carrière difficile dans l’arène. Le jeune pensionnaire de la lutte sénégalaise a enregistré une deuxième défaite en autant de combats, confirmant une entame compliquée depuis (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Ramadan 2026 au Sénégal: la Coordination des musulmans du Sénégal débute le Jeûne ce mercredi
La Coordination des musulmans du Sénégal pour l’observation du croissant lunaire (C.M.S./O.C.L.) a annoncé, ce (…)
[La Vie Sénégalaise] - 18/02/2026
Yokuté askan wi charge le régime : «Le pays dérape, il faut freiner l’hémorragie»
La Coalition Force d’opposition républicaine Yokuté askan wi est sortie de sa réserve. Face à la presse, ses (…)
[Le Quotidien] - 20/02/2026
Service universel : le FDSUT dénonce le non-versement intégral des fonds destinés aux zones blanches
Dix. C’est en effet, le nombre dérisoire de nouveaux sites de télécommunications réalisés l’an dernier par le Fonds (…)
[Dakaractu] - 19/02/2026
Le cri d’alarme de Aïssata Tall Sall : «Ce n’est pas un homme qui est à la barre, c’est l’Assemblée»
Au cours d’une séance électrique, ce lundi 16 février 2026, l’ancienne Garde des gceaux, Aïssata Tall Sall, a troqué (…)
[Le Quotidien] - 17/02/2026
La Cour suprême des États-Unis annule l’outil économique le plus controversé de Donald Trump
Depuis le début de son second mandat, le président américain s’est appuyé sur des leviers exceptionnels pour imposer (…)
[Senego] - 20/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |