
Diomaye-Sonko : Quand les nominations deviennent un langage politique
[SeneNews Actu - Sénégal] - 21/02/2026
L’ingénieur Pape Abdourahmane Dabo est nommé Directeur général de la Société nationale des Habitations à Loyer modéré (SN HLM). Il remplace à ce poste Bassirou Kebe, un très proche du Premier Ousmane Sonko ; tandis que l’Inspecteur du Trésor Assane Ndir se voit confier le Fonds spécial de (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Primes des Lions : toujours rien
XALIMANEWS: Un mois après les annonces faites au lendemain du sacre des Lions de la Teranga au Maroc, les (…)
[Xalima] - 20/02/2026
Rencontre des femmes de l’AFP : Mbaye Dione appelle à faire bloc derrière Ndeye Maguette Lô pour « la reconquête du pouvoir »
Le Secrétaire général de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP), Mbaye Dione, s’est exprimé ce samedi lors de la (…)
[Dakaractu] - 15/02/2026
Tivaouane Peulh : L’interpellation nocturne d’un intrus permet de résoudre un second dossier dès le lendemain
Les éléments de la brigade de proximité de Tivaouane Peulh ont procédé à une arrestation mouvementée dans la nuit du (…)
[Senego] - 18/02/2026
Publication imminente de la liste des homosexuels sénégalais : Mame Mactar Gueye Jamra sous protection policière
Un détachement de la Brigade d’Intervention Polyvalente (BIP) a été envoyé à Mame Matar Gueye pour sa garde (…)
[Rewmi] - 17/02/2026
Stupeur à l’arène nationale : Bou Siteu bat Fils de Tigre par un KO monumental (vidéo)
Dans un combat bien disputé entre Bou Siteu et Fils de Tigre, la décision est venue après de longues minutes (…)
[SeneNews Actu] - 15/02/2026


