Maroc : 18 supporters sénégalais condamnés à des peines de 3 mois à 1 an ferme
[Xalima - Sénégal] - 19/02/2026
XALIMANEWS: Le sort des dix-huit supporters sénégalais détenus au Maroc est désormais fixé. Après près d’un mois de détention, la justice marocaine a rendu son verdict ce jeudi, prononçant des peines de prison ferme allant de un à trois ans. Dans un communiqué publié dans la soirée, la (…)
... article publié par le journal "Xalima". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Tribunal de Dakar : Abdou Nguer placé sous mandat de dépôt
Abdou Nguer, chroniqueur à la Sen TV, a été placé sous mandat de dépôt, ce mercredi 18 février 2026, pour diffusion (…)
[Rewmi] - 18/02/2026
Hépatite B : La menace invisible qui rogne la jeunesse…
On parle souvent du VIH/Sida dans les débats publics, les campagnes de sensibilisation et les programmes scolaires. (…)
[Senego] - 20/02/2026
Macky Sall ne sera pas candidat au poste de SG de l’ ONU : Sanou Dione dévoile les raisons…
L’avenir diplomatique de Macky Sall se jouerait désormais entre les murs du Palais de la République. Selon des (…)
[SeneNews Actu] - 17/02/2026
Distribution de billets de 5000 FCFA dans les écoles : Ce que le « milliardaire » koweïtien a dit aux enquêteurs
Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montrant un homme distribuant des billets de 5000 FCFA à des élèves (…)
[SeneNews Actu] - 18/02/2026
Après les révélations de l’autopsie d’Abdoulaye Ba, le verdict moral sans concession prononcé par Nit Dof
L’émotion suscitée par la publication des résultats médico-légaux concernant le décès d’Abdoulaye Ba ne retombe pas. (…)
[Senego] - 12/02/2026


