Kolda : 44,1 KG de chanvre indien saisis et un individu interpellé

[Rewmi - Sénégal] - 18/02/2026
Le Commissariat central de Kolda a réalisé, ce 17 février 2026, deux opérations distinctes ayant conduit à la saisie totale de 44,1 kg de chanvre indien et à l’interpellation d’un suspect. Première affaire : Saisie de 41,6 kg sur une moto Le 17 février 2026, aux environs de 08 heures, le service (…)
... article publié par le journal "Rewmi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Poignardé en France en décembre : la dépouille de « Venom » rapatriée après un drame lié à ce motif de discorde
Le parcours tragique de Baba Abdoulaye Diop, survenu loin des terres sénégalaises, s’apprête à connaître son (…)
[Senego] - 17/02/2026
Guy Marius Sagna au procureur de la république : « Il ne doit pas insulter notre intelligence »
Le député Guy Marius Sagna s’est prononcé suite au communiqué du procureur de la République sur le décès de (…)
[Dakaractu] - 14/02/2026
Me Babacar Ndiaye, président de la Fédé de basket : «La reconquête du titre continental est l’objectif fixé à Cheikh Sarr»
La Fédération sénégalaise de basket (Fsbb) a assigné au nouveau sélectionneur de l’Equipe nationale féminine, Cheikh (…)
[Le Quotidien] - 16/02/2026
Éducation : La COSYDEP lance la première génération de ressources éducatives numériques
Alors que le Sénégal s’engage résolument dans la transformation numérique de son système éducatif, une initiative (…)
[Dakaractu] - 17/02/2026
Mamelles - Cité des Magistrats : Une affaire d’expulsion fait jaser…
Une affaire d’expulsion suscite l’émoi à la Cité des Magistrats. Ismaïla Fall, habitant des lieux depuis 2008, (…)
[Dakaractu] - 16/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |