
Guet-apens nocturne : ce que l’on sait du présumé homosexuel lynché à Tivaoune
[SeneNews Actu - Sénégal] - 18/02/2026
Un homme présenté par certains habitants comme homosexuel a été violemment pris à partie dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 février, vers 3 heures du matin, dans la commune de Tivaoune. Il a par la suite été conduit au commissariat de police. Selon le récit d’un riverain rapporté par (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Gestion de la crise à l'UCAD: « le temps est le meilleur juge… », Daouda Sidibé (NR Kolda)
Daouda Sidibé, responsable politique de la Nouvelle responsabilité est très critique de la gestion de l’UCAD par le (…)
[Dakaractu] - 11/02/2026
UGB : La CESL décrète une nouvelle journée sans ticket
La crise qui sévit actuellement dans les universités du Sénégal commence à prendre une nouvelle tournure. Déterminés (…)
[Rewmi] - 16/02/2026
La Chambre d’accusation confirme la liberté provisoire de Farba Ngom
La Chambre d’accusation a confirmé la décision accordant la liberté provisoire à Farba Ngom, dans le cadre de la (…)
[SeneNews Actu] - 12/02/2026
« Ma vie privée reste ma vie privée » : Quand Pape Cheikh Diallo face répondait aux rumeurs sur son orientation sexuelle
Dans une ancienne émission télévisée, l’animateur Pape Cheikh Diallo était revenu avec franchise sur les rumeurs (…)
[SeneNews Actu] - 10/02/2026
Décès de l'étudiant Abdoulaye Ba : La coalition Diomaye invite les acteurs à pacifier l'espace universitaire
La Coalition Diomaye Président, dans un communiqué rendu public, a réagi au décès de l’étudiant Abdoulaye Ba, (…)
[Dakaractu] - 11/02/2026



