Offre d’emploi : Le Ministère de la Communication du Sénégal recrute (document)

Offre d’emploi : Le Ministère de la Communication du Sénégal recrute (document)

[SeneNews Actu - Sénégal] - 17/02/2026
Le Projet d’Accélération de l’Économie Numérique au Sénégal (PAENS) a lancé un appel à candidatures pour le recrutement d’un coordonnateur central. Le poste s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet, pilotées à travers les différentes Unités d’exécution de projet (UEP). (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Mbour : une adolescente devenue muette après un prétendu remède traditionnel fourni par des nigériens
Le tribunal de grande instance de Mbour doit rendre son verdict mardi prochain dans une affaire qui a profondément (…)
[Dakaractu] - 11/02/2026
Édito – Starlink au Sénégal : dépasser les postures, recentrer le débat sur l’intérêt général
Depuis plusieurs mois, le dossier Starlink s’est affirmé comme l’un des sujets les plus controversés au sein de (…)
[Dakaractu] - 19/02/2026
Ramadan 2026 : Dakar Dem Dikk ajuste ses horaires (communiqué)
À l’occasion du Ramadan 2026, la société nationale de transport Dakar Dem Dikk annonce un réaménagement des horaires (…)
[SeneNews Actu] - 19/02/2026
Affaire des « Gordjiguen » : Oustaz Alioune Sall lance un message fort aux autorités (Vidéo)
Oustaz Alioune Sall s’exprime sur l’affaire Pape Cheikh Diallo et cie : polémique sur l’homosexualité et défèrement. (…)
[Senego] - 20/02/2026
Ramadan 2026 : « Ceux qui ont jeûné ce mercredi ont vu Venus pas le croissant lunaire »
L’annonce du début du Ramadan 2026 dans certains pays mercredi a suscité la controverse, certains observateurs ayant (…)
[SeneNews Actu] - 18/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |