Décès de l’étudiant Abdoulaye Ba : la collecte de fonds atteint 40 millions de FCFA
[Dakaractu - Sénégal] - 16/02/2026
Lancée le 10 février, au lendemain du décès de l’étudiant Abdoulaye Ba, la collecte de fonds via Kopar Express initiée en faveur de la famille BA, a atteint son objectif fixé à 40 millions de FCFA. Ce lundi 16 février 2026, à 9h22 précisément, la cagnotte affichait un montant total de 40 003 (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Une deuxième levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom
L’Assemblée nationale du Sénégal a adopté, ce lundi 16 février 2026, la levée de l’immunité parlementaire du député (…)
[La Vie Sénégalaise] - 16/02/2026
Gaza : Le calme du 10 octobre rompu par un raid israélien visant cinq personnes dans une configuration précise
Le fragile équilibre instauré dans la bande de Gaza vient de connaître un tournant violent. Alors que les armes (…)
[Senego] - 14/02/2026
Situation économique, universitaire...: l'analyse froide de l'ex-députée Maimouna Sène
Dans une note transmise à la rédaction de Dakaractu Thiès, l'ex-députéé, Maimouna Sène, a fait une analyse froide de (…)
[Dakaractu] - 13/02/2026
[ Contribution] La FSF et la gestion de l'après Can Maroc 2026: Un trophée « A … larmes »
Depuis plusieurs semaines des supporteurs des Lions du Sénégal sacrés Champions d’Afrique au Maroc dorment dans les (…)
[Dakaractu] - 9/02/2026
Intégration de la planification familiale post-partum à la santé maternelle néonatale infantile : Des réflexions engagées pour un (…)
Une réunion régionale annuelle sur l’intégration de la santé maternelle et infantile s'est tenue, ce mardi 10 (…)
[Dakaractu] - 10/02/2026

