Sénégal : And Samm Jikko Yi fixe un ultimatum au 8 avril pour la criminalisation de l’homosexualité

[Dakaractu - Sénégal] - 16/02/2026
Dans un point de presse tenu ce lundi, le mouvement And Samm Jikko Yi a dénoncé un scandale d’abus sexuels tout en lançant un ultimatum au gouvernement pour criminaliser l’homosexualité au Sénégal. Selon l’organisation, une enquête conjointe des polices sénégalaise et française a permis le (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Boost your luck 250% up to 3,000 + 400 FS
Mehrere seriöse Rezensenten haben kürzlich wishwin casino online mit konsistenten Zahlen behandelt. Für diejenigen, (…)
[Metrodakar] - 16/02/2026
Bilan 2025 de la Gendarmerie nationale : 10 407 infractions traitées, 1 640 crimes élucidés, 54 interpellations pour traite des (…)
En 2025, la Gendarmerie nationale du Sénégal a consolidé ses efforts pour contenir la criminalité sur l’ensemble du (…)
[Dakaractu] - 12/02/2026
Ordonnance de la chambre d’accusation sur le cas Farba Ngom: Le Forum du Justiciable appelle le Procureur général à ne pas se pourvoir (…)
Babacar Ba, du Forum du Justiciable invite le Procureur général près la Cour d’appel de Dakar à ne pas se pourvoir (…)
[Dakaractu] - 12/02/2026
Émission Quartier Général : Voici le remplaçant de Pape Cheikh Diallo choisi par la TFM (photo)
Dans le sillage de l’affaire judiciaire qui l’a conduit à une arrestation dans une enquête portant sur des faits (…)
[SeneNews Actu] - 16/02/2026
Tensions et violences policières à l’UCAD: Aliou Sané, ancien coordonnateur de Y’En A Marre demande des comptes au ministre de l’Intérieur
L’ancien coordinateur du mouvement citoyen Y’En A Marre, a rendu public une déclaration à l’encontre du ministre de (…)
[Dakaractu] - 13/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |