Les médecins diagnostiquent du faux sur « l’autopsie » du Procureur
[Rewmi - Sénégal] - 16/02/2026
L’enquête judiciaire sur le décès de l’étudiant en médecine à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) prend une tournure contradictoire. Alors que le maître des poursuites appelle à la prudence en minimisant, pour l’heure, la piste des violences physiques, le corps médical a décidé de briser le (…)
... article publié par le journal "Rewmi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Levée de l’immunité de Farba Ngom pour de nouveaux chefs d’accusation
Les députés se réunissent en séance plénière, ce lundi 9 février 2026, pour ratifier la liste des membres de la (…)
[La Vie Sénégalaise] - 7/02/2026
Zac Mbao : Un vaste réseau de falsification de passeports démantelé…
Les forces de l’ordre du commissariat de Zac Mbao ont procédé ce jeudi à l’arrestation de cinq personnes soupçonnées (…)
[Dakaractu] - 13/02/2026
[Contribution] GIANNI MERLO NON À UN SIXIÈME MANDAT, IL EST TEMPS DE PARTIR !
À force de rester au pouvoir pendant longtemps, on risque de devenir un frein au progrès. Le temps use les hommes et (…)
[Dakaractu] - 8/02/2026
Tensions à l’UCAD : la ministre de la Justice promet d’établir toute la vérité et de situer les responsabilités
Face aux préoccupations suscitées par les récents événements à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), la (…)
[Senego] - 10/02/2026
Décès d’Abdoulaye Bâ à l’UCAD : FRAPP parle d’« assassinat » et exige des sanctions
Le mouvement Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (FRAPP) a vivement réagi au décès (…)
[SeneNews Actu] - 10/02/2026


