Touba : Un individu interpellé pour viols répétitifs commis sur une mineure de 11 ans et actes de pédophilie
[Rewmi - Sénégal] - 15/02/2026
Le Commissariat d’arrondissement de Ndamatou/Touba a procédé à l’interpellation d’un individu pour vi0ls répétitifs par s0domie commis sur une mineure de 11 ans et actes de pédophilie. Les faits : L’affaire a été déclenchée le 11 février 2026 par la plainte de la mère de la victime. Selon les (…)
... article publié par le journal "Rewmi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Rufisque : Bara Mboup, auteur de l’agression virale sur une jeune étudiante, arrêté
La vidéo de l’agression d’une étudiante à la cité Tako avait rapidement fait le tour des réseaux sociaux, provoquant (…)
[SeneNews Actu] - 7/02/2026
[Contribution] GIANNI MERLO NON À UN SIXIÈME MANDAT, IL EST TEMPS DE PARTIR !
À force de rester au pouvoir pendant longtemps, on risque de devenir un frein au progrès. Le temps use les hommes et (…)
[Dakaractu] - 8/02/2026
Affaire des présumés homosexuels : La Gendarmerie Nationale du Sénégal dévoile la photo, c’est confirmé pour Pape Cheikh Diallo (photo)
Dans le cadre de l’enquête sur des activités supposées homosexuelles impliquant Pape Cheikh Diallo et Djibril Dramé, (…)
[SeneNews Actu] - 7/02/2026
IPC 2025 : Le Sénégal passe de la 70e à la 65e place
Le Sénégal a progressé dans l’Indice de Perception de la Corruption (IPC) 2025, passant de la 70e à la 65e place (…)
[Rewmi] - 11/02/2026
« Irresponsabilité, échec et fuite en avant » : Abdou Mbow charge Ousmane Sonko et alerte sur la crise universitaire
Lors de la déclaration à la presse du FDR, Abdou Mbow s’est livré à une critique sévère de la gouvernance actuelle, (…)
[Dakaractu] - 10/02/2026



