Kaolack: Un gang spécialisé dans le vol de bétail démantelé à Nioro, 8 béliers récupérés

[Dakaractu - Sénégal] - 14/02/2026
Les éléments du Commissariat urbain de Nioro du Rip ont procédé à l’arrestation de trois (03) individus et la récupération de huit (08) béliers de robe blanche, volés à Nioro et dissimulés dans des enclos à Keur Mala dans la commune de Thiaré (Département de Kaolack). L’opération fait suite à (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Crise universitaire : Le procureur face à la presse ce mardi
Le procureur de la République fera face à la presse ce mardi après midi au Palais de la Justice de Dakar pour (…)
[Rewmi] - 17/02/2026
Thierno Alassane Sall charge Ousmane Sonko : « C’est une trahison intolérable »
Face aux tensions persistantes dans l’enseignement supérieur, Thierno Alassane Sall est monté au créneau. En (…)
[SeneNews Actu] - 15/02/2026
Incendies, noyades, causes indéterminées : la Gendarmerie nationale alerte sur la progression des décès non criminels
Les décès d’origine non criminelle connaissent une progression inquiétante au Sénégal, selon les données officielles (…)
[Dakaractu] - 12/02/2026
Basket : Retour promettant, Cheikh Sarr mise sur « la culture de la performance »
Récemment nommé à la tête de l’équipe nationale féminine du Sénégal, Cheikh Sarr a présenté les grandes orientations (…)
[SeneNews Actu] - 12/02/2026
Ramadan 2026 : Voici le Nafila de la 3ème NUIT
Au Nom d’Allah, le Clément, le Miséricordieux. Pour vous aider à accomplir les prières surérogatoires ou Nafila (…)
[La Vie Sénégalaise] - 20/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |