Pédocriminalité, VIH et homosexualité: Une marche pacifique à Dakar ce samedi
[Senego - Sénégal] - 14/02/2026
À la suite de l’affaire impliquant des les présumées personnes homosexuelles porteuses du VIH accusées de transmission volontaire de cette maladie, une marche pacifique est autorisée ce samedi 14 février de 16h à 18h à Dakar. Le cortège partira du Rond-point Liberté 5 pour rejoindre le (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Candidature de Macky Sall à l’ONU : l’heure des responsabilités pour le président Bassirou Diomaye Faye
L’histoire des Nations unies enseigne que les grandes fonctions internationales se construisent dans la durée, la (…)
[Assirou] - 9/02/2026
Exploitation sexuelle à Kédougou : Un réseau criminel opérant entre le Nigeria, le Bénin, le Mali et le Sénégal démantelé
La Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT) a mis au jour un réseau (…)
[Senego] - 8/02/2026
EN DIRECT : Les dernières révélations dans le dossier Pape Cheikh Diallo
Une opération de la Brigade de Recherches de Keur Massar a conduit à l’arrestation de douze Sénégalais, dont Pape (…)
[SeneNews Actu] - 9/02/2026
Coalition Diomaye Président : Aminata Touré annonce l’auto-exclusion de Bougar Diouf aprés son soutien à Macky Sall
La présidente de la Coalition Diomaye Président, Aminata Touré, a annoncé l’auto-exclusion de Bougar Diouf de la (…)
[Dakaractu] - 13/02/2026
Question des bourses - le ministre Daouda Ngom défend les investissements de l’État: « En 2025, nous avons consacré 105 milliards… »
Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Pr Daouda Ngom, a fait le point sur la (…)
[Dakaractu] - 10/02/2026


