Sénégal – Maroc : la CAF annonce une refonte de son règlement après la finale de la CAN 2025
[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 13/02/2026
Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a annoncé ce vendredi 13 février 2026, lors de l’assemblée générale tenue à Dar es-Salaam en Tanzanie, une révision en profondeur du règlement intérieur de l’instance. Cette décision intervient après les incidents qui (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
RAMADAN – Observation du Croissant lunaire : La Conacoc fait une importante annonce
Dakar, Sénégal – La Commission Nationale de Concertation sur le Croissant Lunaire informe la communauté musulmane (…)
[SeneNews Actu] - 12/02/2026
Venezuela : L’Assemblée nationale examine une loi d’amnistie générale qui maintient toutefois cette exception stricte pour certains détenus
Les rues de Caracas ont de nouveau vibré au rythme de la contestation ce jeudi, à l’occasion de la Journée nationale (…)
[Senego] - 13/02/2026
« Ils l’ont atteint par balle » : Ça déborde à l’UCAD, les étudiants au secours d’un de leur camarade (vidéo)
L’atmosphère reste très tendue à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) ce lundi 9 février 2026. Alors que la (…)
[SeneNews Actu] - 9/02/2026
Projet chaîne de valeur riz : Le comité de pilotage satisfait de l’avancement des chantiers à Bignona
Le coordonnateur du Projet de développement de la chaîne de valeur riz (Pdcvr), Waly Diouf, a exprimé sa (…)
[Le Quotidien] - 9/02/2026
Décès d’un étudiant à l’UCAD, l’Alliance des Forces de Progrès (AFP) condamne fermement les bavures policières et appelle le (…)
L’Alliance des Forces de Progrès suit avec une vive préoccupation la situation qui prévaut actuellement dans nos (…)
[Dakaractu] - 10/02/2026



