Route des Almadies : un conducteur ivre fauche plusieurs femmes, fait une morte et prend la fuite
[Dakaractu - Sénégal] - 10/02/2026
La route des Almadies a été le théâtre d’un terrible accident lundi en soirée. Selon plusieurs témoignages recueillis sur place, un automobiliste qui serait en état d’ivresse a fauché un groupe de femmes, provoquant un bilan tragique. L’accident a fait plusieurs blessées parmi les piétons. (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Tensions régionales : La Jordanie refuse d'être un « champ de bataille » entre l'Iran et ses adversaires
Le ministre jordanien des Affaires étrangères, Ayman Safadi, a tapé du poing sur la table concernant l'implication (…)
[Dakaractu] - 2/02/2026
Après des mois d’arrêt à Tambacounda, le taux d’exécution affiché par le chantier que Bassirou Diomaye Faye doit inspecter ce vendredi
Le projet de réhabilitation de l’axe routier reliant Kidira à Bakel a longtemps souffert de retards et de (…)
[Senego] - 4/02/2026
100 Jours Comme un Milliardaire sur GTA 5 : Début d’une Aventure
La chaîne GREG EN GAME ! a récemment publié une nouvelle vidéo intitulée 100 JOURS COMME UN MILLIARDAIRE SUR GTA 5 ! (…)
[Metrodakar] - 1er/02/2026
La nouvelle décision importante de l’État du Sénégal contre les sociétés pétrolières
Le conflit autour du paiement de la redevance due à la Commission de régulation du secteur de l’énergie (Crse) prend (…)
[SeneNews Actu] - 4/02/2026
La situation dégénère à l’UCAD, plus de 20 étudiants arrêtés
La tension ne retombe pas à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD). Ce lundi, une vaste opération (…)
[SeneNews Actu] - 9/02/2026



