États-Unis : Jugeant le réseau électrique terrestre inadapté, Elon Musk fusionne deux structures pour exporter la production d’intelligence artificielle

[Senego - Sénégal] - 3/02/2026
L’essor fulgurant de l’intelligence artificielle pose une équation énergétique de plus en plus complexe à résoudre pour les infrastructures traditionnelles. C’est dans ce contexte de tension prévisible sur les ressources mondiales que le milliardaire américain Elon Musk a officialisé, ce mardi, (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Affaire Doudou Wade : la coalition Sopi dément toute convocation et appelle au respect des libertés
XALIMANEWS: La coalition Sopi Sénégal est sortie de son silence pour réagir aux informations relayées dans la presse (…)
[Xalima] - 30/01/2026
Nommée Commissaire de l’IDA : Oumy Ndour réagit et apporte des précisions
La journaliste et communicante Oumy Ndour a réagi publiquement à sa récente nomination en qualité de Commissaire de (…)
[SeneNews Actu] - 29/01/2026
CAN 2025 : Révélations sur les médiations en coulisses pour Sénégal – Maroc
À la suite de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations disputée au Maroc et remportée par le Sénégal, des (…)
[SeneNews Actu] - 24/01/2026
Thiès- 25e édition de la Semaine nationale de l’Ecole de Base: renforcer notre détermination à bâtir une école qui forme des citoyens (…)
La cérémonie de lancement de la 25e édition de la Semaine nationale de l’Ecole de Base (SNEB) a été paraphée ce (…)
[Dakaractu] - 2/02/2026
JPO - Quand les drones veillent sur nos mers : la Marine nationale entre dans l’ère du ciel connecté
Invisible pour le grand public mais décisive pour la sécurité maritime, la Marine nationale sénégalaise déploie (…)
[Dakaractu] - 25/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |