Guinée-Bissau : Fernando da Costa regagne son domicile sous escorte sénégalaise
[La Nouvelle Tribune - Bénin] - 31/01/2026
Après près de deux mois passés à l’ambassade du Nigeria, Fernando da Costa a regagné son domicile, sous escorte assurée par le général Birame Diop, ministre des Forces armées du Sénégal. Cette présence remarquée intervient alors que la situation politique en Guinée-Bissau demeure suivie de près (…)
... article publié par le journal "La Nouvelle Tribune". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Union des magistrats : Enfin le coup gagnant pour le Premier ministre, Ousmane Sonko
Le Premier ministre Ousmane Sonko a rencontré hier le nouveau bureau exécutif de l’Union des magistrats sénégalais (…)
[SeneNews Actu] - 31/01/2026
Chantage sexuel et TikTok : un scandale éclate à Mbour impliquant 19 femmes…
Un scandale glaçant secoue Sindia, dans le département de Mbour. Deux hommes, C. Guèye, commerçant, et M. Thiandoum, (…)
[Senego] - 31/01/2026
Paris Saint-Germain : Ibrahim Mbaye raconte à ses coéquipiers son passage au Sénégal (vidéo)
À peine le titre de champion d’Afrique célébré, Ibrahim Mbaye a déjà repris le chemin de l’entraînement avec le (…)
[SeneNews Actu] - 22/01/2026
Décès de Halima Gadji : Oumou Sangaré brise le silence et interpelle sur la dépression en Afrique
La disparition de l’actrice sénégalaise Halima Gadji continue de provoquer une onde de choc bien au-delà du monde du (…)
[SeneNews Actu] - 29/01/2026
Attaque au Niger : Abdourahamane Tiani accuse Emmanuel Macron, Patrice Talon et Alassane Ouattara
Le général Abdourahamane Tiani, chef de la junte au pouvoir au Niger, a violemment mis en cause la France, la Côte (…)
[SeneNews Actu] - 30/01/2026





