Quarante jours après une nouvelle épreuve familiale, la réponse artistique de Saifond pour immortaliser ses deux parents disparus

[Senego - Sénégal] - 31/01/2026
L’industrie musicale sénégalaise enregistre une nouvelle sortie marquée par une forte charge émotionnelle. Alors que l’actualité culturelle est souvent rythmée par des productions festives, c’est dans un registre strictement intime que l’artiste Saifond a choisi de s’exprimer pour son retour (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

CAN 2025 : Après le sacre, Pape Gueye révèle l’émotion et l’unité des Lions avec le peuple sénégalais derrière eux
Héros de la finale de la CAN 2025 et auteur de l’unique but de la rencontre, Pape Gueye a levé le voile sur (…)
[SeneNews Actu] - 30/01/2026
ChocolatAndVanillah se fait passer pour UNCHAINED pour un défi
Dans une vidéo publiée le 28 janvier 2026, le YouTuber ChocolatAndVanillah, connu pour ses contenus humoristiques, a (…)
[Metrodakar] - 28/01/2026
Invité par Erdogan, le « parcours stratégique » spécifique que le Nigeria entend emprunter en s’inspirant du modèle turc
Le déplacement de deux jours entamé par le président nigérian Bola Ahmed Tinubu en Turquie dépasse le cadre (…)
[Senego] - 27/01/2026
Commission disciplinaire : Nouvelles révélations sur le piège à la CAF pour le Sénégal
Une semaine après la victoire du Sénégal contre le Maroc en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, la (…)
[SeneNews Actu] - 26/01/2026
CAN 2025 : Raymond Hack réclame une lourde sanction contre Pape Thiaw, « J’aurais exigé au moins six mois de suspension pour l’entraîneur »
La sanction infligée par la Confédération Africaine de Football (CAF) à l’issue de la finale de la CAN 2025 continue (…)
[SeneNews Actu] - 30/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |