DIRECT – Affaire Prodac : Les avocats de Mame Mbaye Niang face à la presse

DIRECT – Affaire Prodac : Les avocats de Mame Mbaye Niang face à la presse

[SeneNews Actu - Sénégal] - 30/01/2026
 Les avocats de Mame Mbaye Niang s’expriment ce 30 janvier 2026 devant la presse au sujet de l’affaire Prodac. La réaction de Mame Mbaye Niang, ancien ministre de la Jeunesse et protagoniste de l’affaire, n’a pas tardé; alors que le Premier ministre Ousmane Sonko a pris une nouvelle initiative (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Pourquoi Mame Mbaye Niang assigne Ousmane Sonko et sa famille
Une nouvelle bataille judiciaire oppose l’ancien ministre Mame Mbaye Niang à l’actuel Premier ministre Ousmane Sonko (…)
[SeneNews Actu] - 2/02/2026
Titres publics : la stratégie du Sénégal pour mobiliser 6 075 milliards FCFA en 2026
Le Sénégal traverse une phase de fortes tensions budgétaires. À la suite du scandale de la dette dissimulée, le (…)
[SeneNews Actu] - 29/01/2026
Sacre des Lions – Alcool : Une nuit de fête très arrosée vire au drame
La liesse populaire consécutive au sacre des Lions a été assombrie par un grave accident de la route. I. Diaw, jugé (…)
[SeneNews Actu] - 31/01/2026
Ousmane Sonko reçoit l’Ofnac et réaffirme son engagement pour la transparence
Le Premier ministre Ousmane Sonko a reçu, ce lundi 2 février 2026, les membres de l’Office national de Lutte contre (…)
[Senego] - 3/02/2026
Lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles : Des étudiants s’exercent à la plaidoirie pour briser le silence
Le collectif «Dafa Doy» a franchi une nouvelle étape dans son combat contre les violences sexuelles en organisant, (…)
[Le Quotidien] - 2/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |