Pape Thiaw remercie le peuple sénégalais et refuse toute cagnotte

[Xalima - Sénégal] - 29/01/2026
XALIMANEWS: Au lendemain des sanctions qui l’ont frappé, l’entraîneur national du Sénégal, Pape Bouna Thiaw, est sorti de son silence pour adresser un message fort, empreint de reconnaissance, de responsabilité et de dignité, au peuple sénégalais. Dans une déclaration sobre mais chargée (…)
... article publié par le journal "Xalima". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Coupe d’Afrique au Maroc : l’avènement silencieux de l’homo senegalensis nouveau (Par Tahir Ndiaye)
La finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, disputée au Maroc et remportée par le Sénégal sur le score de (…)
[SeneNews Actu] - 23/01/2026
Thiès : Ouverture du marché central au poisson prévue le samedi 24 janvier 2026
En prélude à l'ouverture du marché central au poisson de Thiès prévue ce samedi 24 janvier 2026, un crd préparatoire (…)
[Dakaractu] - 21/01/2026
Rentrée des Cours et Tribunaux 2026 : le Premier Président de la Cour suprême défend la retenue et l’indépendance de la justice
Lors de la rentrée solennelle des Cours et Tribunaux, le Premier Président de la Cour suprême, Mouhamadou Mansour (…)
[La Vie Sénégalaise] - 22/01/2026
Face au mutisme persistant sur ses correspondances officielles, l’appel public lancé au Premier ministre concernant l’application d’une (…)
L’effectivité du droit d’accès à l’information publique, pourtant encadrée par les textes, se heurte parfois à la (…)
[Senego] - 27/01/2026
Trafic de drogue à Aéré Lao : La gendarmerie interpelle 3 personnes avec 14 kilos de Chanvre indien
Un réseau de trafic de drogue a été démantelé, ce lundi 26 janvier aux environs de 5h du matin, par la Brigade (…)
[Dakaractu] - 27/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |