Panique en plein direct à Bignona : une radio communautaire saccagée par un homme se disant ancien militaire
[Dakaractu - Sénégal] - 29/01/2026
Une scène de violence aussi soudaine que choquante s’est déroulée, hier mercredi, dans les locaux de la radio communautaire Awagna FM, plongeant animateurs et auditeurs dans la stupeur. Selon L’Observateur, un individu se présentant comme un ancien militaire a fait irruption dans la station en (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Le Président Diomaye récompense royalement les Lions: 75 millions et 1500 m² par joueur
Ce Mardi, au Palais de la République, le Président Bassirou Diomaye Faye a dévoilé un généreux plan de récompenses (…)
[Dakaractu] - 20/01/2026
États-Unis : Avec des températures ressenties de -45°C, la mesure d’exception imposée aux opérateurs électriques pour sauver le réseau
Une tempête hivernale d’une envergure rarement observée s’abat actuellement sur les deux tiers est des États-Unis, (…)
[Senego] - 25/01/2026
Ousmane Sonko devant les Sénégalais au Maroc: « Il y a un clergé qui passe son temps à faire le sale boulot dans notre justice »
Le Premier ministre sénégalais Ousmane Sonko s’est encore offert le système judiciaire du Sénégal en critiquant une (…)
[Dakaractu] - 28/01/2026
L’actrice Diariatou Sow pleure sa « sœur » Halima Gadji
L’actrice Diariatou Sow a partagé sa profonde douleur suite à la disparition de sa meilleure amie, Halima Gadji. (…)
[SeneNews Actu] - 27/01/2026
Wally B. Seck dévoile son nouvel album « Entre nous » en live
Le 25 janvier 2026, Wally B. Seck a présenté son nouveau projet musical lors d'un concert live intitulé « VOGUE ». (…)
[Metrodakar] - 26/01/2026


