« Dundal PS » / De Senghor à la quasi-disparition: La Parti socialiste au bord du gouffre, lance un manifeste appelle à la renaissance

[Dakaractu - Sénégal] - 29/01/2026
Le Parti socialiste, pilier historique de la vie politique du Sénégal pendant des décennies, traverse une crise existentielle. C’est le constat sans détour d’un manifeste publié ce 28 janvier 2026 par un collectif de responsables et militants qui appellent à “faire revivre” leur formation (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Sadio Mané accueilli triomphalement par ses coéquipiers à Al Nassr
Le meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des nations édition 2026 a fait son retour à Al Nassr. Sadio Mané a été (…)
[Dakaractu] - 23/01/2026
Qui est Thierno Cheikh Youmakane LY, parrain de la Ziara de Doumga Ouro Alpha
Le village de Doumga Ouro Alpha et environs, dans la commune de Bokidiawé, département de Matam, célèbrent ce samedi (…)
[La Vie Sénégalaise] - 31/01/2026
51ème édition ziarra annuelle de Saré Mamady (Kolda) : Perte des valeurs éducatives, dérives dans les réseaux sociaux, dialogue (…)
La 51e édition de la ziarra annuelle de la cité religieuse de Saré Mamady s’est déroulée dans une grande ferveur (…)
[Dakaractu] - 1er/02/2026
Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 28 janvier 2026
XALIMANEWS: Le Conseil des Ministres s’est tenu le mercredi 28 janvier 2026, sous la présidence de Son Excellence (…)
[Xalima] - 28/01/2026
Foncier à Ndingler : Le PDG de Sedima, Babacar Ngom, renonce à 80 ha au profit de l’État du Sénégal
Le Président fondateur du Groupe SEDIMA, Babacar Ngom, a annoncé sa décision de renoncer volontairement au titre (…)
[SeneNews Actu] - 29/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |