
Au Mexique où se jouera le Mondial 2026, une fusillade sur un terrain de football fait au moins 11 morts
[SeneNews Actu - Sénégal] - 27/01/2026
Une attaque armée d’une extrême violence a endeuillé le Mexique dimanche, lorsqu’une fusillade a éclaté sur un terrain de football à Salamanca, dans l’État de Guanajuato. Le drame a fait au moins 11 morts et 12 blessés, selon les autorités locales. Les faits se sont produits à l’issue d’un match (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
États-Unis : Avec des températures ressenties de -45°C, la mesure d’exception imposée aux opérateurs électriques pour sauver le réseau
Une tempête hivernale d’une envergure rarement observée s’abat actuellement sur les deux tiers est des États-Unis, (…)
[Senego] - 25/01/2026
Nécrologie : Kalidou Koulibaly perd son père !
C’est une triste nouvelle qui frappe la Tanière des Lions du Sénégal. Le capitaine de la sélection nationale, (…)
[Le Quotidien] - 27/01/2026
Mondial-2026: Blatter favorable à ce que les supporteurs n'aillent pas aux Etats-Unis
Sepp Blatter, l'ancien président de la Fifa, s'est dit favorable à ce que les supporteurs n'aillent pas aux (…)
[Dakaractu] - 26/01/2026
Le président de la Fédération sénégalaise de football Abdoulaye Fall porté en triomphe à Bambey après le sacre de l’équipe nationale
Samedi, la ville de Bambeye a accueilli en grande pompe le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), (…)
[La Vie Sénégalaise] - 25/01/2026
Guy Marius Sagna : « Le gouvernement du Sénégal doit protèger nos compatriotes qui sont au Maroc et veiller sur ceux qui ont été arrêtés… »
Dans un post publié sur sa page Facebook, le député Guy Marius Sagna a exprimé ses préoccupations à travers une (…)
[Senego] - 21/01/2026

