À la Médina, le « mendiant » aux béquilles, dealer de crack, démasqué par la police

[Dakaractu - Sénégal] - 27/01/2026
Ce qui semblait être un simple mendiant à la Médina s’est révélé être un trafiquant redoutable. Sous les haillons d’Al. B, quinquagénaire se déplaçant avec des béquilles, se cachait un dealer de crack, épinglé par la Brigade de recherches (BR) de la Médina, rapporte L’Observateur. Chaque jour, (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Thiès : Il tue son voisin pour un bol de viande, le parquet requiert 5 ans de réclusion criminelle
Le sieur M. Ndiaye est jugé ce lundi 26 janvier 2026 par la Chambre criminelle du tribunal de grande instance de (…)
[SeneNews Actu] - 26/01/2026
« Elle allait super bien toute la journée » : L’amie de Halima Gadji donne des précisions sur les circonstances de son décès (vidéo)
La disparition de l’actrice sénégalaise Halima Gadji continue de plonger le milieu artistique et ses proches dans la (…)
[SeneNews Actu] - 27/01/2026
Afin de guider la nouvelle génération, le sacrifice identitaire auquel les doyens pourraient être contraints dans la saison 3 de Bété Bété
Le paysage audiovisuel sénégalais s’enrichit d’une nouvelle salve d’épisodes avec le retour de la série « Bété Bété (…)
[Senego] - 26/01/2026
« Si la FIFA et la CAF punissent illégalement le Sénégal, je les… » : Le coup de gueule de Adama Gaye 8 jours après la finale
Huit jours après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 opposant le Sénégal au Maroc, le journaliste (…)
[SeneNews Actu] - 26/01/2026
L’issue irréversible confirmée par son avocat : Le destin de Saif al-Islam Kadhafi scellé à Zintan
Longtemps considéré comme le successeur désigné de son père et figure centrale des tentatives de retour politique, (…)
[Senego] - 3/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |