
CAF : Ce qu’on craignait avec le Maroc, officiellement confirmé
[SeneNews Actu - Sénégal] - 25/01/2026
Une semaine après la finale particulièrement tendue de la Coupe d’Afrique des Nations, remportée par le Sénégal face au Maroc, la polémique ne faiblit pas. Au-delà du résultat sportif, désormais entériné, c’est le fonctionnement même des instances dirigeantes du football africain qui se retrouve (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Guet Ndar en deuil : un bateau en fuite percute une pirogue, 4 pêcheurs toujours disparus en haute mer
À Saint-Louis, la population de Guet Ndar est plongée dans une profonde tristesse après un tragique accident survenu (…)
[Senego] - 21/01/2026
“Club de merde” : le Rayo Vallecano répond au retweet de Pathé Ciss
Le Rayo Vallecano est sorti de son silence après la vive réaction de Pathé Ciss sur les réseaux sociaux. Fraîchement (…)
[SeneNews Actu] - 25/01/2026
Lutte contre le trafic de drogue : trois individus arrêtés à Kaolack avec 53 kg de chanvre indien
Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la Brigade de Recherches de Kaolack a mené une opération (…)
[Dakaractu] - 21/01/2026
CAN : Le geste incroyable de Sadio Mané avant le penalty manqué de Brahim Díaz qui échappe aux caméras (Vidéo)
Acteur majeur de la victoire du Sénégal (1-0) en finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 contre le (…)
[SeneNews Actu] - 22/01/2026
Sécurité routière au Sénégal : Le Ccuap tire la sonnette d’alarme après le drame de Rufisque
Face à la recrudescence des accidents mortels sur les axes routiers, le Collectif citoyen des usagers des (…)
[Le Quotidien] - 27/01/2026



