Levée de corps du soldat Cheikh Manga, décédé en Centrafrique : L'Armée rend hommage à un soldat exemplaire

[Dakaractu - Sénégal] - 23/01/2026
La cérémonie de levée de corps du soldat de première classe Cheikh Manga, du bataillon de blindés, décédé en République Centrafricaine dans le cadre de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique (MINUSCA), s’est tenue ce vendredi 23 janvier à (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Finale de la CAN 2025 : Krepin Diatta, Ousseynou Niang et Pape Matar Sarr sortis de l’hôpital
Victimes d’un malaise avant et pendant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 face au Maroc, Krepin (…)
[Senego] - 19/01/2026
« La question n’est pas seulement politique » : l’analyse de Penda Mbow sur OusmaneSonko
Invitée de l’émission Le Jury du Dimanche sur iRadio, l’historienne et politologue Penda Mbow s’est exprimée sur les (…)
[SeneNews Actu] - 18/01/2026
Accueil à l’AIBD, parade populaire, réception au Palais.. : Le programme officiel du retour des Lions
Le Sénégal, sacré champion d’Afrique après sa victoire en finale de la CAN 2025 face au Maroc, entame dès ce lundi (…)
[SeneNews Actu] - 19/01/2026
Affaire Prodac-Pape Malick Ndour : la Chambre d’accusation réclame tout le dossier avant de trancher…le dernier mot attendu le 21 janvier
La bataille judiciaire autour de l’ancien ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour, connaît un nouveau (…)
[Dakaractu] - 15/01/2026
Malgré sa promesse de non-violence à Davos, l’ultimatum précis que Donald Trump maintient pour l’acquisition du Groenland
Présent au Forum économique mondial de Davos, le président américain Donald Trump a réitéré, lors de son allocution, (…)
[Senego] - 22/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |