
Onze type de la CAN 2025 : Pape Alé Niang dénonce des choix « injustes » et fustige la CAF
[SeneNews Actu - Sénégal] - 22/01/2026
e directeur général de la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS), Pape Alé Niang, a vivement réagi à la publication du onze type de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour lui, certaines décisions prises par la Confédération africaine de football (CAF) sont contestables et ne reflètent pas les (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
« Tu as une toute petite b***, c’est un truc de fou » : Il renonce à ses rêves de football à cause de la taille de son sexe
Sikou Niakaté, aujourd’hui auteur et documentariste, a révélé qu’il avait abandonné son rêve de jouer au football en (…)
[SeneNews Actu] - 22/01/2026
Le président Diomaye Faye aux Lions : “Cette nouvelle étoile honore la Nation tout entière”
À la suite du triomphe des Lions du Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations, le président Bassirou (…)
[Senego] - 19/01/2026
CAN 2025 : Des supporters sénégalais résistent à l’expulsion d’un de leurs membres par des stadiers marocains (Vidéo)
La finale de la CAN 2025, disputée dimanche soir entre le Sénégal et le Maroc, a été marquée par de fortes tensions, (…)
[SeneNews Actu] - 20/01/2026
Conseil des ministres : Ousmane Sonko dévoile le Plan spécial d’Investissement 2026-2028
Le Premier ministre Ousmane Sonko a présenté, ce mercredi 21 janvier 2026, en Conseil des ministres, le Plan spécial (…)
[SeneNews Actu] - 21/01/2026
Sanction du Sénégal par la CAF ? La réponse claire de cet avocat au barreau de Marseille
À la suite des polémiques survenues après la finale de la Coupe d’Afrique des Nations et des propos du président de (…)
[SeneNews Actu] - 21/01/2026





