Le Communiqué du Conseil des Ministres du mercredi 21 janvier 2026

[La Vie Sénégalaise - Sénégal] - 21/01/2026
Le Conseil des Ministres s’est tenu le mercredi 21 janvier 2026, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, Président de la République. AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE Le Chef de l’État a fait une communication portant sur les points (…)
... article publié par le journal "La Vie Sénégalaise". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Finale-Can Maroc 2025 : le Président Diomaye Faye félicite les Lions et appelle à « offrir au Sénégal une nouvelle étoile »
Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a adressé un message de félicitations aux Lions du Sénégal, à (…)
[Dakaractu] - 14/01/2026
Deuxième étoile du Sénégal : Une marche de cohésion militaire-civile à Saint-Louis
Au lendemain du sacre continental des Lions, Saint-Louis a vibré au rythme d’une célébration à forte portée (…)
[Senego] - 19/01/2026
Tentative de meurtre : La Chambre Criminelle a tranché pour Samba Ka
La chambre criminelle du tribunal de grande instance de Mbour a rendu son verdict dans l’affaire opposant Samba Ka à (…)
[SeneNews Actu] - 22/01/2026
Le Sénégal se qualifie en finale de CAN : Le secret de Pape Thiaw qui a fait « taire les sceptiques »
Nommé dans un climat de doute à la fin de l’année 2024, Pape Thiaw est aujourd’hui tout proche d’entrer dans (…)
[SeneNews Actu] - 16/01/2026
A. Diop tente d’assassiner sa mère pour 3 seaux de peinture, le récit d’une scène choquante
À Joal, un homme de 32 ans, A. Diop, connu pour ses antécédents judiciaires et son alcoolisme, a été arrêté après (…)
[SeneNews Actu] - 15/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |