
Finale intense des Lions : L’épouse de Yehvann Diouf brise le silence (vidéo)
[SeneNews Actu - Sénégal] - 21/01/2026
Le Sénégal a écrit une page dorée de son histoire sportive. Le sacre en Coupe d'Afrique des Nations 2025, arraché face au Maroc pays hôte lors d'une finale d'anthologie, consacre un collectif soudé bien au-delà des onze titulaires. Alors que les débats font rage sur l'intensité âpre du match et (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
UCAD- Affrontements entre vigiles et « Kékendo » : un étudiant blessé, des restaurants vandalisés, la tension à son comble… le chaos (…)
De nouvelles scènes de violence sont venues troubler la quiétude déjà fragile de l’Université Cheikh Anta Diop de (…)
[Dakaractu] - 22/01/2026
« Tu as une toute petite b***, c’est un truc de fou » : Il renonce à ses rêves de football à cause de la taille de son sexe
Sikou Niakaté, aujourd’hui auteur et documentariste, a révélé qu’il avait abandonné son rêve de jouer au football en (…)
[SeneNews Actu] - 22/01/2026
Transport urbain : Dakar Dem Dikk annonce un important changement, à partir de lundi
Les usagers des transports publics sont informés qu’en raison de travaux, le Terminus Dem Dikk des Parcelles (…)
[SeneNews Actu] - 17/01/2026
Gel des visas américains : Donald Trump ne lâche toujours pas le Sénégal
L’intégration du Sénégal dans la liste des 75 pays visés par le gel des visas d’immigrant américains provoque une (…)
[SeneNews Actu] - 16/01/2026
Le gros coup de gueule de Pape Thiaw
À la veille de la Finale de la Can 2025 face au pays hôte, le sélectionneur du Sénégal, Pape Thiaw, est monté au (…)
[La Vie Sénégalaise] - 17/01/2026



