Vidéo au Pavillon spécial : Abdou Aziz Diop, proche de Farba, passe sa première nuit en prison

Vidéo au Pavillon spécial : Abdou Aziz Diop, proche de Farba, passe sa première nuit en prison

[SeneNews Actu - Sénégal] - 16/01/2026
Après un retour de parquet, Abdou Aziz Diop, adjoint au maire de la commune des Agnams, a été placé en détention et a passé sa première nuit en prison. Assisté de son avocat, Me Abdou Dialy Kane, il a été placé sous mandat de dépôt ce vendredi 16 janvier 2026, selon des informations rapportées (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Ousmane Sonko, le patron de Manchester City et le projet sportif XXL au Sénégal
Le Premier ministre, Ousmane Sonko, s’est rendu à Mbour ce vendredi pour inaugurer le centre de formation (…)
[SeneNews Actu] - 16/01/2026
URGENT : Ça chauffe de nouveau à l’UCAD à cause des bourses
Les étudiants en Master de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) ont repris le mouvement de grève ce (…)
[SeneNews Actu] - 14/01/2026
Podor : la coalition Diomaye-Président mise sur Maître Moussa Diop
La coalition Diomaye-Président continue de consolider son ancrage territorial à travers le pays. Selon les (…)
[Dakaractu] - 12/01/2026
Trump ordonne le retrait de 66 organisations internationales par les Etats-Unis
Donald Trump a signé mercredi un décret ordonnant le retrait des Etats-Unis de 66 organisations internationales qui (…)
[Dakaractu] - 8/01/2026
« Elle est sortie avec le couteau encore planté dans son cœur » : Le récit glaçant des témoins du meurtre de Ramatoulaye Baldé (vidéo)
Un drame d’une rare violence s’est produit à Yarakh. Ramatoulaye Baldé, une femme en situation de handicap moteur et (…)
[SeneNews Actu] - 13/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |