Tribunal : Le parquet requiert 2 ans ferme contre Bineta Mécanicienne, le verdict attendu le 19 janvier
[Senego - Sénégal] - 14/01/2026
Le procès impliquant la nommée Bineta Mécanicienne et ses coaccusés s’est tenu ce mercredi devant la juridiction compétente. Le ministère public a requis une peine d’emprisonnement ferme de deux ans à l’encontre de la principale mise en cause dans cette affaire. Lors des débats d’audience, le (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
CAN 2025: Le charlatan Karamoko Sinayoko et les 100 millions, les révélations des supporters maliens
La grande compétition africaine devient de plus en plus un moment pour se faire un nom. C’est le cas de ce charlatan (…)
[SeneNews Actu] - 7/01/2026
Affaire « SoftCare » : Le Ministère de la Santé a réagi
Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique (MSHP) informe le public que l’enquête concernant l’inspection de (…)
[SeneNews Actu] - 9/01/2026
CAN 2025 : Le Sénégal passe en demi-finale, le président Bassirou Diomaye Faye jubile
Le Sénégal a validé sa qualification pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 en battant le Mali (…)
[SeneNews Actu] - 9/01/2026
DIRECT – Algérie vs RD Congo : suivez le choc des huitièmes en live sur Senego
Le stade Moulay Hassan est le théâtre d’une affiche palpitante comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe (…)
[Senego] - 6/01/2026
Achat de véhicules à l’Assemblée: le CECAR estime le coût à 4,9 milliards et dénonce un « luxe public »
Selon une déclaration parvenue à Senego, la République des Valeurs (RV) estime à 4,9 milliards de FCFA le coût de (…)
[Senego] - 7/01/2026




