Hôpital Dalal Jam : l’escroc qui pillait les malades tombe sur une caissière vigilante

[Dakaractu - Sénégal] - 13/01/2026
Pendant des semaines, il a profité de la détresse humaine, exploitant l’ignorance et la vulnérabilité de malades en quête de soins. Mais la cavale discrète de Ndongo Ndiaye, devenu tristement célèbre à l’hôpital Dalal Jam de Guédiawaye, a brutalement pris fin. Selon le quotidien L’Observateur, (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Richard Toll : Un mort et un blessé grave dans un accident sur la RN2 à Keur Birane
Un accident de la circulation a fait un mort et un blessé grave, mardi soir, sur la route nationale numéro 2 (RN2), (…)
[SeneNews Actu] - 7/01/2026
Élections : Ça chauffe déjà entre Babacar Diop et Amadou Ba de Pastef
L’affaire de la réhabilitation de la fresque Pape Ibra Fall de la Place de France à Thiès dépasse désormais le (…)
[SeneNews Actu] - 10/01/2026
Le FC Barcelone remporte la Supercoupe d’Espagne face au Real Madrid (3-2)
La finale de la Supercoupe d’Espagne 2025 entre le FC Barcelone et le Real Madrid a débuté sur un rythme élevé à (…)
[La Vie Sénégalaise] - 11/01/2026
CAN 2025 au Maroc : Entre hommages historiques et ferveur des tribunes, le Sénégal prépare sa demi-finale contre l’Égypte
La 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025), qui se déroule actuellement au Maroc, offre un (…)
[Senego] - 13/01/2026
Les chiffres dévoilés, la prestation de Krépin Diatta contre le Mali balaie tout sur son passage
Dans la qualification du Sénégal pour les demi-finales de la CAN 2025 face au Mali, l’attention s’est souvent portée (…)
[SeneNews Actu] - 10/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |