Le pari fou des 450 000 tonnes fixées à la Sonacos par Ousmane Sonko

Le pari fou des 450 000 tonnes fixées à la Sonacos par Ousmane Sonko

[SeneNews Actu - Sénégal] - 7/01/2026
Lors de sa visite dans le bassin arachidier, le Premier ministre Ousmane Sonko a annoncé une série de mesures destinées à soulager les paysans et à soutenir la campagne de commercialisation de l’arachide. Dans ce cadre, il a instruit la Société nationale de commercialisation des oléagineux du (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Nouvel an : Voici l’intégralité du Discours à la Nation du Président Diomaye Faye ce 31 décembre 2025
Sénégalaises, Sénégalais, Mes Chers compatriotes Nous voici au terme d’une année exigeante. Une année d’efforts, qui (…)
[La Vie Sénégalaise] - 1er/01/2026
Ça va trembler au Palais : Bassirou Diomaye Faye face à plusieurs menaces ce mois-ci
Le président Bassirou Diomaye Faye s’apprête à affronter un début d’année particulièrement agité. Plusieurs secteurs (…)
[SeneNews Actu] - 5/01/2026
CAN 2025 : Date, heure, stade… tout savoir sur Mali vs Sénégal en quarts de finale
On connaît désormais l’adversaire du Sénégal en quarts de finale, ce vendredi 9 janvier 2025 à 16 heures au stade de (…)
[SeneNews Actu] - 3/01/2026
Kaolack : Ousmane Sonko sur place pour calmer les tensions avec les agriculteurs (vidéo)
Ousmane Sonko se trouve actuellement à Kaolack, où la situation avec les agriculteurs locaux s’est intensifiée ces (…)
[SeneNews Actu] - 5/01/2026
Ousmane Sonko pose un acte pour la réforme de la décentralisation et des pôles territoires
Le Premier ministre Ousmane Sonko a procédé, ce mardi 30 décembre 2025, à l’installation officielle du Comité de (…)
[La Vie Sénégalaise] - 31/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |