
Éducation : Une bombe à retardement enclenchée, le retard de salaires des contractuels dévoilé
[SeneNews Actu - Sénégal] - 6/01/2026
Le retard récurrent du paiement des salaires des maîtres contractuels dans l’enseignement public suscite une forte inquiétude et une colère grandissante chez les enseignants sénégalais. À la veille de la reprise des cours après les fêtes de Noël, plusieurs syndicats alertent sur les risques de (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Le Sénégal crucifie le Bénin et s’offre la première place du groupe D (3-0)
Mission accomplie pour les Lions de la Teranga. À Tanger, le Sénégal a livré une prestation solide et maîtrisée en (…)
[La Vie Sénégalaise] - 30/12/2025
Plan politique : Ce que cherche vraiment El Malick Ndiaye avec sa tournée à Linguère
La tournée d’El Malick Ndiaye dans le département de Linguère ne se limite pas à une simple visite de courtoisie. À (…)
[SeneNews Actu] - 5/01/2026
Tentative de braquage nocturne à la Médina : un plan déjoué…
Une tentative de braquage a visé une agence Wafacash de la Médina dans la nuit du 30 au 31 décembre, rapporte L’Obs. (…)
[Senego] - 2/01/2026
Dya - Finale du tournoi de l'émergence : Tamsir Guèye gâte la jeunesse et sensibilise sur les risques de l'immigration irrégulière
La 8ème édition de la finale du tournoi de l'émergence a vécu ce jeudi à Dya dans le département de Kaolack. Comme (…)
[Dakaractu] - 2/01/2026
CAN-2025: plus de 110 interpellations pour revente illégale de billets (médias marocains)
Plus de 110 personnes ont été interpellées dans plusieurs villes marocaines, suspectées notamment de vente illégale (…)
[Dakaractu] - 31/12/2025


