
Assemblée nationale : Comment le président El Malick Ndiaye s’est retrouvé sous pression
[SeneNews Actu - Sénégal] - 6/01/2026
Depuis plusieurs semaines, le président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye, fait face à une série de critiques portant sur sa gestion à la tête de l’institution parlementaire. Ces attaques proviennent aussi bien de l’opposition politique que de certains membres de son propre camp. Au (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
CAN 2025 – Nigeria : Osimhen et Cie menacent de boycotter le quart contre l’Algérie, Voici la raison
Un nouvel incident extra-sportif secoue la sélection nigériane à quelques jours de son quart de finale de la CAN (…)
[SeneNews Actu] - 8/01/2026
« Référendum Rek » : un front citoyen se dresse contre toute révision constitutionnelle sans l’aval du peuple
Un nouveau front de contestation citoyenne vient de voir le jour au Sénégal. Dans un communiqué conjoint rendu (…)
[Dakaractu] - 7/01/2026
De la cellule à la garde à vue : « Boughazéli » rattrapé par une nouvelle plainte pour abus de confiance
Une nouvelle affaire judiciaire vient alourdir le parcours déjà tumultueux de Seydina Fall, plus connu sous le (…)
[Dakaractu] - 2/01/2026
Krépin Diatta : Quand le maillot du Sénégal devient une mission sacrée, par Abdoulaye Thiam
Dans une contribution parue dans Sud Quotidien, le journaliste Abdoulaye Thiam dresse un portrait élogieux de Krépin (…)
[SeneNews Actu] - 2/01/2026
Gadaye: Une élève de 16 ans ébouillante sa camarade de classe
Ce 6 janvier, vers 19h, le commissariat de Wakhinane Nimzatt a été informé qu’une fille a été ébouillantée au niveau (…)
[Dakaractu] - 8/01/2026



