Pakistan : Une série d’explosions meurtrières secoue le Baloutchistan et le Khyber Pakhtunkhwa
[Senego - Sénégal] - 6/01/2026
Une nouvelle vague de violence a frappé le Pakistan ce lundi, touchant simultanément deux provinces distinctes du pays. Des explosions survenues dans le Baloutchistan et le Khyber Pakhtunkhwa ont causé la mort d’au moins deux personnes et fait vingt-cinq blessés, selon les bilans communiqués par (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Nouvel An 2026 : Première Dame Absa Faye adresse ses vœux aux Sénégalais
À l’occasion du passage à la nouvelle année, la Première Dame Absa Faye a adressé ses vœux les plus chaleureux à (…)
[SeneNews Actu] - 1er/01/2026
Arrestation de « Bineta Mécanicienne » : La vraie histoire derrière l’intervention des enquêteurs
Les gendarmes de Keur Massar ont mis fin, le 2 janvier dernier, à une activité illicite menée dans un appartement du (…)
[SeneNews Actu] - 7/01/2026
Ce n’est plus Malabo, la Guinée équatoriale a officiellement changé sa capitale
La Guinée équatoriale a officiellement changé sa capitale, transférant le siège administratif de Malabo à Ciudad de (…)
[Senego] - 8/01/2026
Thierno Alassane Sall accuse El Malick Ndiaye : « Il a voulu cacher l’achat des véhicules aux Sénégalais…le budget ne prévoyait pas (…)
Le député Thierno Alassane Sall s’est encore prononcé sur la décision d’achat de véhicules pour les députés par (…)
[Dakaractu] - 6/01/2026
Affaire Madiambal Diagne : Sa femme Mabintou Diaby et son fils Mouhamed sortent de prison
La Chambre d’accusation financière du Pool judiciaire financier (PJF) a accordé, ce lundi, la liberté provisoire (…)
[SeneNews Actu] - 5/01/2026




