
CAN 2025 : Pape Thiaw prend une décision stratégique pour le quart de finale face au Mali
[SeneNews Actu - Sénégal] - 5/01/2026
Au lendemain de leur victoire face au Soudan, synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2025, Pape Thiaw est déjà tourné vers le Mali. Le sélectionneur national a décidé de préparer l'équipe de sorte qu'elle arrive très fraîche, vendredi prochain. Dans (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Bébé de l’Année : l’hôpital militaire de campagne de Goudomp enregistre la naissance d’un garçon
Comme le veut la tradition au Sénégal, les premiers bébés de l’année sont enregistrés dans les différentes localités (…)
[Dakaractu] - 1er/01/2026
CAN-2025: le classement des buteurs
Classement des buteurs de la Coupe d'Afrique des nations à l'issue des matches joués mercredi: 3 buts: Díaz (Maroc), (…)
[Dakaractu] - 31/12/2025
CAN-2025: le programme des 8es de finale
Programme des huitièmes de finale de la CAN-2025 à l'issue des derniers matches de la troisième journée du premier (…)
[Dakaractu] - 31/12/2025
Tournée diplomatique: Diomaye Faye se rend au Koweït puis à Abu Dhabi
Le Président de la République Diomaye Faye effectuera du 12 au 14 janvier 2026 une visite officielle au Koweït, a (…)
[Senego] - 8/01/2026
Affaire des 06 élus locaux arrêtés : le dossier renvoyé à mardi prochain
L’affaire opposant la SAPCO à la mairie de Saly, portant sur un litige foncier d’une superficie de 03 hectares, (…)
[Dakaractu] - 30/12/2025

