
CAN 2025: le Sénégalais Koulibaly, un rouge, mais la fierté pour sa «centième sélection» et pour son «équipe»
[RFI Afrique - Afrique] - 31/12/2025
Pour sa centième sélection sous le maillot des Lions du Sénégal, Kalidou Koulibaly a vécu une soirée contrastée, ponctuée par une victoire convaincante 3-0 contre le Bénin, mais aussi par une expulsion. Le capitaine sénégalais revient sur ce match, son ressenti après le carton rouge, la (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Menaces filmées, couteau en main : Cheikh Ndiaye implore la clémence après son face-à-face avec la DSC
L’affaire a fait grand bruit sur les réseaux sociaux avant de rattraper son auteur devant la justice. Interpellé par (…)
[Dakaractu] - 31/12/2025
Grand Théâtre : L’incroyable prestation de danse d’Eumeu Sène aux côtés d’Omar Pène (Vidéo)
Le Grand Théâtre national a servi de cadre à la célébration des 50 ans de carrière de l’icône de la musique, Omar (…)
[Senego] - 25/12/2025
Mi-Temps à Tanger : Sénégal – RDC, Un Duel Intense Mais Toujours Muet
XALIMANEWS: La première période entre le Sénégal et la RDC s’achève sur un score nul, au terme d’un duel engagé, (…)
[Xalima] - 27/12/2025
Revalorisation salariale : Les agents des collectivités territoriales annoncent une grève à partir du 2 janvier prochain
L’intersyndical des travailleurs des collectivités territoriales du Sénégal a tenu ce samedi un point de presse pour (…)
[Dakaractu] - 28/12/2025

