CAN 2025 – Sénégal : Kalidou Koulibaly, le gros coup dur

[Africa Foot United - Afrique] - 30/12/2025
Le Sénégal a terminé la phase de groupes de la CAN 2025 avec un sérieux coup dur. Opposé au Bénin ce mardi lors de la 3e journée du groupe, les Lions de la Teranga ont perdu leur capitaine Kalidou Koulibaly, exclu après un carton rouge direct. À la 70e minute de jeu, le défenseur central (…)
... article publié par le journal "Africa Foot United". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

LETTRE OUVERTE POUR LA DIGNITÉ DU TRAVAILLEUR, LA JUSTICE SOCIALE ET LA SAUVEGARDE DE LA RÉPUBLIQUE (PAR BOUGAR DIOUF)*
Aux Directeurs généraux, Aux Présidents de Conseils d’Administration, Aux Directeurs des Ressources Humaines, Aux (…)
[Senego] - 25/12/2025
Affaire Aziz Dabala : Citée après de nouveaux rebondissements, Coumba Gawlo Seck contre-attaque
Le pool d’avocats de l’artiste Coumba Gawlo a publié un communiqué dans lequel il dément formellement toute (…)
[SeneNews Actu] - 27/12/2025
Croissance au Sénégal : Les chiffres qui confirment la bonne dynamique économique
L’économie sénégalaise a enregistré une évolution globalement positive au troisième trimestre de l’année 2025, selon (…)
[SeneNews Actu] - 28/12/2025
Nécrologie : La maman de Waly Diouf Bodian rappelée à Dieu
La journaliste Maty Sarr Niang a annoncé avec émotion le décès de la mère de Waly Diouf Bodian, Directeur général du (…)
[SeneNews Actu] - 21/12/2025
Sargal National de la Presse 2025 : 26 doyens honorés, un pont entre générations
Le Sargal national de la presse, qui a tenu sa 5eme édition, a une fois de plus mis en lumière l’excellence et la (…)
[Dakaractu] - 27/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |