Manque d’efficacité offensive : Pape Thiaw promet une réaction contre le Bénin

[Senego - Sénégal] - 29/12/2025
À la veille du match de poule décisif face au Bénin, le sélectionneur du Sénégal, Pape Thiaw, s’est présenté ce lundi en conférence de presse, accompagné du défenseur central Moussa Niakhaté. Le message est clair : le principe reste le même, quel que soit l’adversaire. Le technicien sénégalais (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Valise d’argent, menaces… : L’Inspecteur parle, le scandale de Softcare dévoilé dans un audio explosif
L’affaire Softcare prend une tournure explosive après la diffusion massive d’un enregistrement attribué à Moussa (…)
[SeneNews Actu] - 22/12/2025
« Fraîcheur persistante la nuit et le petit matin » : L’Anacim publie la Carte des températures
L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) a publié ses prévisions météorologiques pour (…)
[SeneNews Actu] - 25/12/2025
Accident de Tataguine : Le chauffeur du bus DDD condamné
Le chauffeur M.C.K., impliqué dans le grave accident survenu en juillet dernier à Tataguine et ayant fait près d’une (…)
[SeneNews Actu] - 27/12/2025
« Quand le Sénégal a battu la France » : Le Maire de New-York revient sur son souvenir foot marquant
Le maire de New York, Zohran Mamdani, a partagé son meilleur souvenir lié au football africain, en marge de la Coupe (…)
[SeneNews Actu] - 28/12/2025
« Wally Seck est meurtri et déboussolé » : Mame Diarra Fam donne des nouvelles de l’artiste après le décès de son manager
Quelques jours après le décès de son manager Baye Zale, le chanteur sénégalais Wally Ballago Seck traverse une (…)
[SeneNews Actu] - 24/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |