Emprunt obligataire : Les intrigantes zones d’ombre autour des 560 milliards mobilisés par le (…)

Emprunt obligataire : Les intrigantes zones d’ombre autour des 560 milliards mobilisés par le Sénégal

[SeneNews Actu - Sénégal] - 27/12/2025
Le ministère des Finances et du Budget a annoncé la clôture de l’Appel public à l’épargne (APE) lancé par l’État du Sénégal, initialement prévu pour s’achever le 22 décembre, puis prolongé jusqu’au 26 décembre. Selon le communiqué officiel, l’opération a permis de mobiliser un montant total de (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Assane Diaoo, abattu : “Je voulais tant représenter le Sénégal à ma première CAN”.
XALIMANEWS: Assane Diao s’est exprimé sur Instagram après l’annonce de sa blessure et de son forfait pour la CAN (…)
[Xalima] - 21/12/2025
Pape Thiaw et Gana Guèye déterminés à aller chercher la qualification face à la RDC
L’équipe nationale du Sénégal est déterminée à remporter son match contre la République démocratique du Congo (RDC), (…)
[Xalima] - 26/12/2025
Direct : éligibilité de Sonko, visite au Sud de Diomaye et malaise politique
 Ce numéro de La Bonne Heure, diffusé en direct sur SeneNews TV, revient sur trois sujets au cœur de l’actualité (…)
[SeneNews Actu] - 22/12/2025
Être élevé à la dignité de Grand-Croix de l’Ordre national du Lion : Babacar Ngom réagit et partage son honneur avec les Sénégalais
Élevé à la dignité de Grand-Croix de l’Ordre national du Lion par le président de la République, Bassirou Diomaye (…)
[SeneNews Actu] - 29/12/2025
Retrouvé après dix ans de disparition, Massamba Faye meurt seul à l’arrêt 27
C’est une histoire bouleversante, faite d’attente interminable, d’espoirs fragiles et de retrouvailles manquées, qui (…)
[Dakaractu] - 26/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |