Thiès: Le préfet interdit les courses de Jakarta et autres motocyclistes

[Dakaractu - Sénégal] - 26/12/2025
Dans un arrêté rendu public ce vendredi 26 décembre 2025, le préfet de Thiès, a annoncé l'interdiction des courses de Jakarta et autres motocyclistes dans tout le département. À ce titre, l'autorité préfectorale a déclaré que cette décision est motivée pour des raisons de sécurité. Pour les (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Trafic de drogue, adultère… : Ces nouvelles révélations autour du meurtre de Binetou Gueye
Un nouvel élément a été révélé dans l’affaire Binetou Guèye, la femme tuée d’une balle dans la tête par son mari à (…)
[SeneNews Actu] - 29/12/2025
Revue de presse (Wolof – français) SUD FM du lundi 22 décembre 2025 | Par Habsa Elimane Wane
Revue de presse (Wolof – français) SUD FM du lundi 22 décembre 2025 | Par Habsa Elimane Wane
[Senego] - 22/12/2025
» il m’est revenu que SOFTCARE avait… » : La nouvelle sortie de Guy Marius Sagna sur le scandale Softcare
Le député Guy Marius Sagna a publié un communiqué dans lequel il revient sur ce qu’il qualifie de « scandale (…)
[SeneNews Actu] - 22/12/2025
Affaire Dabala-Gano : Nabou Lèye : « Je n’y suis pour rien. Je n’ai pas tué et je ne sais pas qui a tué »…le dossier s’assombrit
Le feuilleton judiciaire autour du double meurtre d’Aziz Dabala et de Waly (Boubacar) Gano connaît un nouveau (…)
[Dakaractu] - 26/12/2025
Accident de Tataguine : Le chauffeur du bus DDD condamné
Le chauffeur M.C.K., impliqué dans le grave accident survenu en juillet dernier à Tataguine et ayant fait près d’une (…)
[SeneNews Actu] - 27/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |