Fin de la tournée en Casamance : le président Bassirou Diomaye Faye satisfait de la relance des chantiers et du déploiement du Plan Diomaye
[Dakaractu - Sénégal] - 25/12/2025
Après cinq jours de tournée économique en Casamance, le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a quitté Cap Skirring pour regagner Dakar, marquant ainsi la fin de sa visite dans les régions de Ziguinchor et de Sédhiou. Selon un communiqué de la Présidence de la République, cette (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Tribunal de Pikine-Guediawaye: Nabou Lèye convoquée chez le juge d’instruction ce mercredi
Marème Lèye, connue sous le nom de Nabou, sera présentée au juge du premier cabinet du tribunal de Pikine-Guédiawaye (…)
[Dakaractu] - 23/12/2025
NDIACKALACK 2025 –Serigne Mourtadha Mbacké regrette la perte des valeurs au sein de la société
L’édition 2025 du Magal de Ndiackalack a tiré ses rideaux à l’issue d’une cérémonie officielle, marquée par le (…)
[Dakaractu] - 23/12/2025
Enterrement de Baye Zale : Sidy Diop profondément ému lors du dernier hommage (vidéo)
Présent à l’inhumation de Baye Zale, Sidy Diop n’a pas caché sa profonde émotion. Visiblement touché, l’artiste a (…)
[SeneNews Actu] - 23/12/2025
Décès de Dialy Bou Nioul : une voix marquante des années 90 s’est éteinte.
XALIMANEWS: La scène musicale sénégalaise est en deuil. Le chanteur Dialy Bou Nioul, figure emblématique de la (…)
[Xalima] - 24/12/2025
Trafic de drogue : Plus de 150 kg de chanvre indien saisis à Yenne, un vaste réseau démantelé à Tivaouane Peulh
La Gendarmerie nationale a porté un coup dur au trafic de stupéfiants avec la saisie de plus de 150 kilogrammes de (…)
[SeneNews Actu] - 22/12/2025



