
CAN 2025 : Elyes Skhiri offre un début idéal à la Tunisie face à l’Ouganda !
[SeneNews Actu - Sénégal] - 23/12/2025
But immédiat pour la Tunisie ! Elyes Skhiri ouvre le score et donne l’avantage aux Aigles de Carthage face à l’Ouganda. Le match se déroule ce mardi 23 décembre 2025, avec un coup d’envoi prévu à 21h, au Stade Olympique de Rabat.
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Le Sénégal inaugure sa première usine d’assemblage de véhicules militaires
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, procède, ce mardi, à la Plateforme industrielle de Diamniadio, (…)
[La Vie Sénégalaise] - 16/12/2025
Russie et diaspora sénégalaise : Senipathé Faye partage son expérience à l’occasion de la Journée nationale de la Diaspora
XALIMANEWS: À l’occasion de la Journée nationale de la Diaspora, la rédaction de Xalima a rencontré Senipathé Faye, (…)
[Xalima] - 16/12/2025
DIRECT : Entraînement des Lions au stade Abdoulaye Wade en vue de la CAN 2025
Les Lions de la Teranga effectuent actuellement une séance d’entraînement au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, (…)
[SeneNews Actu] - 15/12/2025
Patrimoine cinématographique de Sembène Ousmane : La Fondation Martin Scorsese va numériser l’ensemble des films
Alain Sembène, fils du cinéaste-écrivain sénégalais Sembène Ousmane (1923-2007), a souligné l’importance pour la (…)
[Le Quotidien] - 15/12/2025
URGENT : Le défenseur sénégalais, Ilay Camara, déclare forfait pour la CAN 2025
À quelques jours du lancement de la CAN 2025 au Maroc, le Sénégal encaisse un premier coup dur majeur. Dans un (…)
[SeneNews Actu] - 16/12/2025



