Le ramadan 2026 débute dans 60 jours

[La Vie Sénégalaise - Sénégal] - 21/12/2025
Le ramadan 2026 c’est dans une soixante jours, d’après la commission nationale de concertation sur le croissant lunaire (Conacoc). Réunie ce samedi 20 décembre 2025 pour scruter la lune, elle a déclaré que le croissant lunaire n’a été aperçu dans aucune localité du territoire. «Par conséquent, (…)
... article publié par le journal "La Vie Sénégalaise". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Lutte contre le trafic de drogue : le GLAD démantèle un réseau avec 25 kg de cocaïne à Keur Massar
Le Groupe de Lutte Anti-Drogue (GLAD) de la Gendarmerie nationale a réalisé un important coup de filet dans le cadre (…)
[Senego] - 16/12/2025
En tournée économique en Casamance, le président Diomaye Faye rend visite à la mère d’Ousmane Sonko.
XALIMANEWS: Alors que certains observateurs annonçaient ces derniers jours des tensions au sommet de l’État entre le (…)
[Xalima] - 20/12/2025
Présidentielle 2029 : Le plan d’Ousmane Sonko avec le dossier Mame Mbaye Niang dévoilé
La possible réouverture du dossier de diffamation opposant Ousmane Sonko à Mame Mbaye Niang, annoncée le mercredi 11 (…)
[SeneNews Actu] - 13/12/2025
PJF: Après l’audition marathon lundi dernier, Farba Ngom fera encore face au juge d’instruction ce mercredi
Le député-maire d’Agnam est de nouveau convoqué ce mercredi après son récent passage dans des conditions (…)
[Dakaractu] - 17/12/2025
Résultats des votes : Rebondissement en Guinée-Bissau, Fernando Dias Da Costa passe à l’offensive
La situation politique en Guinée-Bissau connaît une nouvelle phase de tension à la suite des déclarations de (…)
[SeneNews Actu] - 20/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |