CNRA – Canal+ : Netflix obtient un sursis au Sénégal

CNRA – Canal+ : Netflix obtient un sursis au Sénégal

[SeneNews Actu - Sénégal] - 20/12/2025
Le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) a accordé un délai supplémentaire à Canal+ Sénégal pour procéder au retrait effectif de Netflix de ses offres commerciales sur le territoire sénégalais. Cette décision fait suite à une mise en demeure adressée à Canal+ Sénégal, lui (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Météo Sénégal de l’ANACIM ce samedi 13 décembre 2025 : chaleur intense attendue dans plusieurs régions
Le bulletin météorologique de ce Samedi 13 décembre 2025 publié par l’Agence Nationale de l’Aviation Civile et de la (…)
[Senego] - 13/12/2025
Affaire des 91 milliards : la ligne de défense commune de Farba Ngom et Tahirou Sarr
XALIMANEWS: Les avocats de Farba Ngom déposeront ce jeudi une nouvelle demande de liberté provisoire, après le refus (…)
[Xalima] - 18/12/2025
France : des avocats demandent l’ouverture d’une enquête déontologique visant Nicolas Sarkozy
Un collectif de neuf avocats a saisi la justice française afin de demander l’ouverture d’une enquête déontologique à (…)
[SeneNews Actu] - 17/12/2025
Médina : Un inspecteur de police à la retraite décède devant le Gab à la BHS
Un inspecteur de police à la retraite, âgé de 68 ans, est décédé subitement ce [jour] au siège de la Banque de (…)
[SeneNews Actu] - 16/12/2025
Émigration clandestine à Saint-Louis : La Marine nationale secourt 96 migrants lors d’une opération conjointe
Une vaste opération de sauvetage a été menée dans la nuit du 12 au 13 décembre 2025 au large des côtes (…)
[Senego] - 13/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |