CAN 2025 : Gana Gueye prêt à porter le Sénégal vers la deuxième étoile
[Dakaractu - Sénégal] - 17/12/2025
Pour Gana Gueye, la remise du drapeau national est bien plus qu’une formalité, c’est un moment chargé de sens et de fierté. Selon le milieu de terrain, le message du président a été clair et motivant, rester unis, travailler ensemble et faire preuve de détermination. Touché par l’amour et le (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Budget Justice 2026 / Barane Fofana explose : “La justice n’a pas changé, l’impunité non plus!”
Lors de l’examen du budget du ministère de la Justice, le député Barane Fofana a lancé un réquisitoire inédit, (…)
[Dakaractu] - 12/12/2025
Rosso, fuite avortée : le businessman mauritanien emporté par les 261 millions… et par sa propre cavale
Selon le quotidien L’Observateur, l’affaire ressemble à un scénario mêlant argent, suspicion et fuite nocturne. Un (…)
[Dakaractu] - 12/12/2025
Lutte contre l’exploitation illégale des ressources minières : la Légion de gendarmerie de Kédougou démantèle un important site clandestin
Dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action national de lutte contre l’exploitation illégale des ressources (…)
[Dakaractu] - 10/12/2025
CAN 2025 : Assane Diao, Cesc Fabregas et Pape Thiaw, une discussion peu convaincante
À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal retient son souffle autour de la situation d’Assane Diao, (…)
[Xalima] - 13/12/2025
CAN 2025 : Mory Diaw porté par l’élan présidentiel et la foi d’un groupe en mission
À l’approche du départ pour le Maroc, Mory Diaw a souligné l’importance capitale du message reçu de la plus haute (…)
[Dakaractu] - 17/12/2025

