CAN 2025 : Un nouveau renfort pour Pape Thiaw, à 5 jours de la compétition

CAN 2025 : Un nouveau renfort pour Pape Thiaw, à 5 jours de la compétition

[SeneNews Actu - Sénégal] - 16/12/2025
À seulement cinq jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la sélection sénégalaise doit composer avec un imprévu de taille. Une IRM réalisée à Dakar a révélé une lésion musculaire de grade II à l’ischio-jambier droit chez Ilay Camara, contraignant le défenseur à renoncer à la compétition. (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Farba Ngom fera face au juge du PJF ce lundi
Farba Ngom fera face ce lundi au juge du premier cabinet d’instruction du Pool judiciaire financier (PJF). Le Maire (…)
[La Vie Sénégalaise] - 15/12/2025
Vague de secours en mer : plus de 380 migrants sauvés au large de Dakar et en Mauritanie
La Marine nationale et les services de sécurité ont mené, ces 9 et 10 décembre 2025, plusieurs opérations majeures (…)
[La Vie Sénégalaise] - 11/12/2025
Remplacé par Diomaye, la nouvelle vie du Général Mbaye Cissé dans la 2ᵉ section des Armées
Le général d’armée Mbaye Cissé n’est plus chef d’État-major général des Armées du Sénégal. Selon les informations (…)
[SeneNews Actu] - 9/12/2025
Trafic de bétail à Mbacké : Un gang démantelé, le cerveau portait un bracelet électronique
La police de Mbacké a déjoué un vaste trafic de bétail dans la nuit du 9 décembre, en arrêtant cinq individus (…)
[SeneNews Actu] - 12/12/2025
Propos explosifs à la journée des martyrs : “Le Président ne passera pas la nuit au Palais si …” Le militant de pastef Mouhamadou Sidibé (…)
Les mots, une fois lancés, peuvent devenir des preuves. Mouhamadou Sidibé, commerçant de 36 ans domicilié à Colobane (…)
[Dakaractu] - 13/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |