Examen du budget 2026 : le Ministère de l’Économie présente une enveloppe de plus de 39 milliards FCFA pour soutenir la transformation économique en 2026

[Dakaractu - Sénégal] - 13/12/2025
Le projet de budget 2026 du Ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération (MEPC) a été examiné par la Commission des Finances et du Contrôle budgétaire, élargie à la Commission des Affaires économiques, lors de sa séance du jeudi 20 novembre 2025. Arrêté à 39 281 075 505 FCFA, ce budget (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Wave et Orange Money : Les pirates de Colobane cernés, le film d’une chute à 100 millions FCFA
Ils fabriquaient de fausses cartes d’identité, pirataient des lignes téléphoniques et vidaient les comptes de leurs (…)
[SeneNews Actu] - 8/12/2025
XALISSO – Saison 2 – Episode 29
XALISSO – Saison 2 – Episode 29
[Senego] - 8/12/2025
GUÉDIAWAYE — Deal fantôme à 40 milliards et 20 millions envolés : Aïssatou Forster relaxée après un compromis in extremis pour un marché (…)
L’affaire présentée hier devant le tribunal des flagrants délits de Pikine–Guédiawaye avait tout d’un gigantesque (…)
[Dakaractu] - 9/12/2025
Présidentielle 2029 : Ousmane Sonko assure qu'il sera candidat, personne ne pourra m'en empêcher
Lors de la commémoration des « martyrs » des récentes manifestations au Sénégal, Ousmane Sonko, leader du Pastef-Les (…)
[Dakaractu] - 7/12/2025
Camberene – Appel de la jeunesse : L’héritage de Cherif Ousseynou Laye revisité par les Layènes
Cherif Ousseynou Laye, surnommé le «docteur de la jeunesse», a laissé un héritage immense dans la communauté layène. (…)
[Le Quotidien] - 12/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |