La politique politicienne au Sénégal est parfois incompréhensible
[La Vie Sénégalaise - Sénégal] - 12/12/2025
Je ne peux que constater, avec une certaine perplexité, que la scène politique sénégalaise se distingue parfois par des contradictions si profondes qu’elles défient toute logique institutionnelle. Même l’observateur le plus averti peine à saisir certaines postures, pourtant adoptées par des (…)
... article publié par le journal "La Vie Sénégalaise". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
La Zone militaire n°4 lance les manœuvres « Boundou 2025 » à Tambacounda
La Zone militaire n°4 a lancé, le dimanche 7 décembre, l’exercice « Boundou 2025 » dans la région de Tambacounda, un (…)
[La Vie Sénégalaise] - 10/12/2025
Lutte contre les changements climatiques : L’Ipar milite pour une approche intégrée
L’intégration de la nutrition dans les politiques climatiques est encore limitée. L’appropriation locale des (…)
[Le Quotidien] - 9/12/2025
🔴Urgent : Libération de Badara Gadiaga
Badara Gadiaga libre ! Le chroniqueur de la TFM vient de sortir de prison ce vendredi 12 décembre 2025. Il hume (…)
[La Vie Sénégalaise] - 12/12/2025
« Il m’arrivait de ne rien avoir à manger » : Mandiaye Seck se confie sur les épreuves les plus sombres de sa vie (vidéo)
Mandiaye Seck est revenu avec émotion sur les périodes les plus difficiles de son parcours, marquées par le manque (…)
[SeneNews Actu] - 10/12/2025
DIRECT : Les secrets de l’affaire Pape Sané, Badara Gadiaga patiente, Bougazelli encore épinglé
C’est parti pour votre émission « Actu ak Diné ». Pour ce samedi, un nouveau tour d’horizon des sujets phares de la (…)
[SeneNews Actu] - 6/12/2025



